Tournoi U11-U13 de la Pentecôte

22 mai 2018 - 21:41

Ce dimanche 20 mai se déroulait notre traditionnel tournoi de la Pentecôte à St Pierre pour les catégories U11 et U13.

Tout au long de la journée les U11/2 et U13/2 nous ont proposé un jeu de plus en plus cohérant et maitrisé. Les progrès sont visibles lorsque l’on compare avec le début de saison. Bravo à vous, votre travail et votre engagement vous permettent de progresser rapidement.

Les U11/1 ont été impressionnants  durant ce tournoi. Le niveau de jeu qui est assez bluffant sur cette catégorie d’âge, leur a permis d’aller jusqu’en finale face à la belle formation Rochettoise. Mais durant cette ultime rencontre les petits bleus se sont montrés un peu trop timides, sûrement tétanisés par l’enjeu. Leurs adversaires en profiteront pour les amener jusqu’aux tirs au but. Séance terrible qui basculera en faveur de nos amis de la Rochette. Félicitations aux jaunes et noirs !! Dommage pour les bleus, mais c’est aussi dans la défaite que l’on se construit.

Les U13/1 grâce à une belle régularité tout au long de la journée et à un match exceptionnel en ½ contre nos amis suisses du CS Chenois se retrouvent aussi en finale face au Nivolet, favori et qui nous a battu le matin en poule. Mais nos bleus ont pris les choses en mains et n’avaient rien à perdre. Sans complexe, concentrés et déterminés ils nous ont proposé une superbe finale maîtrisée de bout en bout et qu’ils remportent  1-0 face à une équipe qui leur est théoriquement  supérieure. Bravo à tous, félicitations les gars !!

Un grand merci aux bénévoles qui ont énormément travaillé durant toute cette journée. Merci aux arbitres U15 et U17 qui ont officié sur l’ensemble des matchs. Sans toutes ces précieuses aides notre tournoi ne pourrait avoir lieu.

Un dernier merci aux équipes qui sont venus participer à la fête avec un super état d’esprit. A l'année prochaine.