Résultats seniors du weekend

16 avril 2018 - 18:37

Dimanche matin à St Pierre, les filles de l'entente La Bâthie - St Pierre avaient fort à faire face à l'équipe de Brison St Innocent, leader de la poule. Les "bleues" pour cette occasion, ont rendu un match quasi parfait et ont tenu la dragée haute à leurs adversaires. Un 0-0 à la pause et une courte défaite 2-1 au final. Félicitations à toutes pour cette très belle partie.

Puis en début d'après midi les seniors 2 recevaient aux aussi le leader de leur poule, le FC La Rochette. Rapidement menés 2 à 0 les bleus n'ont pas abdiqué et ont su profiter du relâchement de leur adversaire pour venir les punir par deux fois en seconde mi temps et ainsi arracher un très beau match nul (2-2). Bravo pour cette démonstration de combativité.

Et pour clôturer ce beau weekend ensoleillé, les seniors 1 nous ont proposé de la qualité face aux réservistes de Val d'Hyères, concurrents directs pour le maintien. La première période fût exemplaire avec une maîtrise du ballon quasi totale par des St Pierrains inspirés et en confiance (3-0 à la pause). Un léger relâchement  durant les 20 premières minutes de la seconde période aurait pu mettre le doute dans la tête des bleus. Mais rien n'y a fait et notre équipe fanion c'est bien reprise et l'emporte 5-2 au final. Enfin un match référence pour finir la saison en boulet de canon??