Magali Berlioz en formation modulaire foot à 8

22 mars 2018 - 21:51

Félicitations à Magali qui lors du weekend du 10 et 11 mars a suivi la formation modulaire foot à 8 organisée par le District de Savoie.

Cette formation sur 2 journées, ouverte aux parents, jeunes éducateurs et aux bénévoles voulant aider dans l'accompagnement des équipes lors des rencontres du weekend / ou lors des entraînements, donne les fondamentaux pédagogiques sur la gestion d'un groupe de jeunes footballeurs pour garantir leur sécurité et leur épanouissement. (Les valeurs de notre Ecole de Football).

ci dessous le contenu de la formation:

Formation modulaire foot à 8

Merci Magali pour ton implication au sein du club.

Si vous aussi vous souhaitez suivre cette formation n'hésitez pas à nous contacter.

PS: Merci aux joueurs U11/U13 St Pierrains et à leurs éducateurs pour être venus lors des entraînements dédiés à cette formation les samedi matin et dimanche après midi. A ce que l'on nous a dit vous avez été fantastiques !!!