Coupe de Savoie Futsal U13: 1/4 de finale

28 janvier 2018 - 19:17

Aujourd'hui au gymnase de St Pierre nos U13 disputaient les 1/4 de finale de la Coupe de Savoie Futsal.

Joli plateau avec le Chambéry Savoie Foot, Chambéry Sport 73, Hte Combe et Val d'Hyères.

Nos joueurs ont fourni 4 très belles prestations en proposant un jeu de grande qualité. 2 victoires, 1 nul (perdu aux tirs aux but) et une défaite. Malgré ce beau parcours nos petits bleus ne passent pas. Ils finissent 3 èmes dans ce groupe très très serré, derrière Hte Combe et le CSF. Il ne leur a pas manqué grand chose. Dommage.

Mais il faudra retenir la qualité de jeu proposée. Les bleus ont enchanté les parents venus nombreux pour les supporter. Les équipes adverses ont aussi apprécié leur style de jeu.

Bravo à Alexandre, Gabin, Jonathan, Elvan, Arnaud, Enzo, James et Luka.

Bravo aussi aux coatchs Alain, Bruno et Eric.

Merci aux parents pour les excellents gâteaux que nous avons dévorés après le tournoi.