Stage à Tignes, 6 jours de folie !!!

23 juillet 2017 - 19:19

Souhaitons une excellente semaine de stage à 3 de nos U15  et 3 de nos U17 pour qui commencent aujourd'hui 6 jours de folie durant lesquels ils alterneront entre 2 séances entrainement par jour sur un stade magnifique et activités extra foot telles que stand up paddle, pédalo, piscine, rando de haute montagne, tir à l'arc, tir à la carabine, beach soccer, toboggan hot-jumping, water jump. et tout cela dans un cadre hors norme à 2100m d'altitude, idéal pour faire le plein de globules rouges.

Nous vous donnerons des nouvelles durant la semaine.

De quoi donner envie:

stage foot 73 Tignes