Toutes nos félicitations à Mouss

17 juillet 2017 - 22:45

Nous félicitons Mustapha Abdesslami, Arbitre, Entraîneur (école de Football), Entraîneur spécifique gardiens (gardien, poste qu'il occupait quand il jouait à haut niveau), cuisinier officiel et Dirigeant du Club de St Pierre, pour sa belle Médaille d'Argent que le District de Savoie lui a décernée lors de l'Assemblée Générale le 1er juillet à Domessin.

Honorable distinction pour 20 ans d'engagement en tant que bénévole, pour le foot sa passion de toujours.

Merci de le féliciter quand vous le croiserez.

"Mouss", merci pour tout ce que tu donnes au Club et au football.

SPS.