Adieu le stabilisé et bienvenu sur notre nouveau terrain !!

15 juin 2017 - 20:06

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore été informés, St Pierre Sport Football disposera dès septembre 2017 d’un terrain synthétique dernière génération en lieu et place du stade en herbe.

La création de ce terrain améliorera considérablement les qualités d’accueil de notre Club et va révolutionner la vie de nos licenciés en leur proposant :

• Un éclairage : 100% des entraînements auront lieu sur le terrain synthétique. Ce qui veut dire qu’il n’y aura plus de séances galères sur le stabilisé. Finies les conditions déplorables que nous offrait ce terrain. Finis les traumatismes articulaires occasionnés par cette dalle de béton. Finies la poussière et les inondations.

• Des sanitaires et de l'eau courante. Des choses simples mais essentielles que nous n'avions pas, AVANT.

• Des vestiaires lors des entraînements : les infrastructures de la piscine utilisées lors des matchs seront aussi disponibles pour les entraînements. Espace pour se changer + douches seront mis à disposition et nous ne regretterons pas le petit algeco de 10m2.

• Un espace réservé aux féminines pour se changer dans les vestiaires de la piscine.

• Un arrosage qui permettra de baisser la température ambiante de l’aire de jeu lors des périodes de  canicule.

• Un lieu de rassemblement et d’échange après les entraînements : le foyer.

Donc rendez vous à toutes et à tous en début de saison 2017/2018 pour apprécier à sa juste valeur la qualité de ces nouvelles installations.

Venez prendre du plaisir sur ce nouveau complexe grâce auquel nos jeunes joueurs pourront apprendre la pratique du football  dans de très bonnes conditions et progresser.

Venez encourager nos équipes à 11 qui auront tout désormais pour aller chercher la performance et les résultats.

Rejoignez nous, vous qui à juste titre vouliez jouer à St Pierre mais n’êtes pas venus à cause des infrastructures inadaptées. Nous vous attendons.