Fin de saison pour nos seniors. A l'année prochaine.

29 mai 2017 - 22:36

Dimanche dernier était le dernier weekend de compétition pour nos seniors.

Merci à ceux qui se sont engagés à fond durant cette saison 2016-2017.

Merci aux vétérans. Sans eux nous aurions connu plusieurs forfaits cette année.

Et encore un merci, un bravo, non, des félicitations pour Jean Marie Pépiot et Arnaud Bailly qui ont donné de leur temps, mis de coté leur vie de famille pour encadrer le groupe senior et fait de leur mieux pour en tirer le meilleur. Ils nous quittent tous les deux pour se consacrer à des projets plus personnels. Mais nous ne doutons pas qu'ils seront au bord du terrain l'année prochaine pour vous encourager.

N'oublions pas tout ce qu'ils ont donné pour notre club.

Bon repos à tous. Rendez vous dès le mois d'août pour la reprise des entraînements. Et en septembre/octobre pour inaugurer notre nouveau terrain.