Les U13F de l'entente Montmélian-St Pierre sont 6è meilleure équipe régionale

6 mai 2017 - 22:27

Aujourd'hui se déroulait la finale régionale Festival foot U13 féminine à La Motte Servolex

Ouah! De quoi trembler quand on est une équipe issue d'une entente créée il y a tout juste un mois.

Mais... Il y avait 7 superbes joueuses de Montmélian et 3 superbes joueuses de St Pierre (qui commençaient le foot cette année).

Et cette fantastique EQUIPE nous a fait vibrer toute la journée:

- défaite 4-1 contre l'ETG

- victoire 1-0 contre Vallée de Guiers

- un nul 0-0 contre Bourg Peronnas. (une atmosphère de Coupe de France)

- victoire 1-0 contre Grenoble, le GF38 !

- et une courte défaite 2-1 contre l'ASSE !! Et oui contre les joueuses espoirs d'une équipe pro.

Alors quand vous les verrez, félicitez les car elles sont FORMIDABLES !! Et soyez fiers de leur performance, de leur joie de jouer et de leur comportement exemplaire tout au long de cette belle journée (SOUS UNE PLUIE BATTANTE à faire fuir les escargots).

Félicitations à Morgane Nerrand, Lucille Pichat et Charline Lamanna joueuses du club et félicitations aux joueuses montméliannaises, Un très beau groupe plein d'expérience, prometteur et très ouvert.

Bravo aux parents venus encourager les filles. Merci à vous pour ce super état d'esprit festif(foot).

N'oublions pas les deux coatchs Céline Desfossez et Stéphane Lamanna pour qui c'était un pur bonheur d'encadrer cette équipe.

Aujourd'hui; le soleil n'était pas dans le ciel, mais il était sur le terrain ;)