Finale régionale festival foot pitch ce samedi pour les U13 féminines.

4 mai 2017 - 19:19

Ce samedi 06 mai à la Motte Servolex, 3 joueuses U13 féminines de St Pierre participeront à LA FINALE REGIONALE FESTIVAL U13 PITCH sous les couleurs de l'Entente Montmélian AF / St Pierre Sport Football

Elles seront opposées à:

• Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01
  • Grenoble Foot 38
  • Vallée du Guiers FC
  • AS St Etienne
  • Olympique Lyonnais
  • FC Vaulx-en-Velin
  • ETG Ambilly Féminin

Nous reviendrons vers vous pour vous communiquer le programme mais dès à présent commencer à vous organiser pour venir les supporter. Remplissez les voitures, donnez vous rendez vous au stade pour le départ matinal (probablement 9h)

Ne ratez pas ce moment unique.