Richard Perez a suivi la formation CFF1

31 janvier 2017 - 17:45

Tout le club félicite Richard pour avoir suivi la formation CFF1 dispensée par le District de Savoie sur 2 weekends (14-15 et 28-29 janvier 2017).

Richard, arrivé au Club cette année a souhaité suivre cette formation afin d'acquérir toutes les connaissances et compétences nécessaires pour encadrer du mieux possible nos U6 à U7 en collaboration de Stéphane Lemesle et Jean Pierre Pintado.

Nous le remercions sincèrement d'avoir pris volontairement de son temps pour se former, s'enrichir personnellement et nous aider a atteindre l'objectif qualité du Club concernant l'encadrement de nos joueurs .

Quand vous le croiserez vous pourrez le féliciter, lui poser des questions sur ce que la formation lui a apporté, sur ces motivations et même si vous le souhaitez, lui demander comment il a fait pour s'engager sur ce CFF1.

Les objectifs de cette formation:

Etre en capacité de prendre un groupe en main (mise en train et protocole pédagogique).

Animer une séance au sein d’une école de football dans un cadre prédéfini.

Apporter des contenus « théoriques » et « pratiques » relatifs au football d’animation (U9 et U11).

Echanges entre les éducateurs. Réflexions individuelles et collectives sur différentes thématiques, liées à l’enfant et au jeu.

Lien internet sur le bilan de la formation:

CFF1