PES U13 Décembre

19 décembre 2016 - 20:38

Même malade sous la neige et dans le froid Mathis a participé à la deuxième séance d'entraînement dans le cadre du Parcours d'Excellence Sportif

Bravo à lui pour son implication
Nicolas on compte sur toi pour la prochaine séance

Coach Alain

Carl Desaintjean
Carl Desaintjean 19 décembre 2016 20:46

Pas très nombreux sur le terrain aujourd'hui??? . Il n'y avait que les plus motivés. Un grand Clap pour Mathis, malade qui a fait de gros efforts. Super Mathis!!!