Premier entrainement pour les féminines

3 octobre 2016 - 21:41

Ce soir c'était le premier entrainement des féminines seniors de st Pierre.

Pour cette première elles n'étaient que 6 (2 malades et une au boulot), mais cette équipe prend forme petit à petit.

9 joueuses c'est encore trop juste pour s'engager en championnat. Mais pour celles qui ont de l'appréhension ou qui ne savent pas comment gérer temps familiaux et temps foot n'hésitez pas à nous contacter, ensemble nous pourrons trouver des solutions et le bon équilibre. Nous ne proposons pas de la compétition, mais une activité sportive avec de nombreux moments de plaisir et de convivialité.