Gros et beau weekend

18 septembre 2016 - 21:47

Weekend très chargé au club:

Paella, tournoi inter-écoles, match amical U11, coupe de France Benjamins, coupe de Savoie U17, coupe de Savoie U15, Coupe de Savoie Seniors et championnat Seniors.

Le bilan:

- Paella: elle était bien bonne et gros investissement des membres et joueurs du club.Merci à tous.

- Tournoi inter-écoles: beaucoup de nouveaux enfants venant découvrir les plaisirs de la pratique du football. L'avenir de notre association qui propose une activité sportive.

- CDF Benjamins: Ca passe pour l'équipe 1 qui gagne ces trois matchs, mais ce ne fût pas très facile. Ce fût plus difficile pour l'équipe 2 qui apprend semaines après semaines.

- CDS U17: Victoire 5-3 au CAM. Première sortie officielle et première victoire. Gardez cette dynamique!!

- CDS U15: défaite 4-1 contre une belle équipe Albertvilloise. Mais que d'occasions manquées!!!!!

- Championnat pour les seniors 2: belle victoire 2-0 à St Hélène. Cette équipe prend de la confiance.

- CDS des seniors 1: victoire méritée 2-1 contre Aix 3 (promotion d'excellence). A garder comme match référence.