Weekend cohésion pour les U15

5 septembre 2016 - 22:52

Ce week d'avant saison, nos U15 se sont éclatés lors du weekend cohésion à Lescheraines organisé par Stéphane Lamanna, Alain Pernet, Aldo Milito et Carl Desaintjean. Grosse délégation: 21 joueurs et 4 encadrants.

Le programme:

- samedi 8h, départ pour la superbe base de loisir de Lescheraines dans les Bauges.

- arrivé 9h30 et montage du camp de base.

- petit footing et petit plongeon dans le Chéran (environ 8-10°C): sont complètement fous ces jeunes !!!

- petite heure d'attention pour discuter ensemble du projet de vie: objectifs 2016-17 et règles de vie.

- repas préparé par notre cuistot perso: ALAIN.

- rangement puis parties de pétanque.

- grosse baignade au plan d'eau: 25 furieux dans le lac ça fait des vagues!!

- puis match amical contre le FC Bauges. Pour un premier match les jeunes nous ont régalé. Très beau jeu, implication parfaite et comportement irréprochable. Que du rêve.

- douche et repas en commun avec le FC Bauges qui comme d'habitude nous accueille au top.

- retour au camp, en pyj, discussion de fin de soirée, un supo et au lit.

- dimanche matin, petit déj, rangement des affaires etttttt pétanque. Ils ont accroché pour ce "sport".

- 10h, nos joueurs participent aux formations CFF1 et 2 dispensées par le District de Savoie pour des éducateurs de toute la Savoie. Au passage nous avions 3 représentants de St Pierre en formation: Alain Bouyssou, André Giacomin et Bruno Quatresous. Mise à part une bataille d'eau lors d'une pause (hhaa les sales mômes), nos joueurs se sont montrés très concernés. Que des bons retours de la part des responsables du District.

- douche, retour à St Pierre pour manger et assister au match de Coupe de France de nos seniors.

Fin d'un weekend bien chargé.

Bilan: merci aux jeunes pour leur comportement, leur calme et leur implication. Félicitations aux coatchs pour avoir donné ces moments de bonheur aux enfants. Merci à Alain notre chef responsable des repas. A savoir que le samedi soir il nous a fait son risotto pour 50 convives entre nous et le FC Bauges.

Que des bons moments. L'équipe a pris forme et doit continuer dans cette direction.