Concours de pronostics pour l'Euro 2016

31 mai 2016 - 18:43

Cette année sous l'impulsion de Stéphane, le club va essayer de proposer un petit concours de pronostics pour l'Euro 2016. Ce concours est ouvert aux membres du Club et aux parents de joueurs. Le vainqueur se verra remettre une dotation, non décidée pour le moment.

Cette semaine nous découvrons le concept et essayons de mettre quelques matchs pour faire un pseudo concours. Nous nous faisons la main pour être prêts le jour J. Pour l'instant se ne sont que les matchs amicaux de préparation de l'Euro et peut être les matchs des St Pierrains ce weekend.

Pour cela il suffit d'aller sur PRONOSTICS en première page du site, puis PRONOSTIQUER.

Si tout se passe bien nous lancerons le vrai concours courant semaine prochaine.

Nous comptons sur vous pour valider ces essais.

Merci.