Fiers de ce que nous sommes et faisons.

19 mai 2016 - 19:00

Voici un message envoyé par le Club de Tain-Tournon après leur venue pour notre tournoi.

Bravo et merci à ceux qui ont participé, ce message vous est adressé:

Expéditeur: racing club tournon tain <rctt@orange.fr>
Date: 17 mai 2016 15:18:15 UTC+2
Destinataire: eric chalant <eric.chalant@orange.fr>
Répondre à: racing club tournon tain <rctt@orange.fr>

Bonjour,

Je vous envoie comme convenu la facture du camping et une lettre à entête du club avec les soucis que nous avons rencontré.

Je profite par la même occasion pour vous remercier de votre accueil et de votre bienveillance pendant ces deux jours. En 11 ans d'entraînement j'ai rarement, voir jamais,été reçu aussi chaleureusement.
Je comprends aussi les éducateurs qui m'entourent et qui avait les yeux qui brillaient en me racontant le tournoi de St Pierre, merci pour ce week end et merci pour ces souvenirs plein la tête.

Virginie