Victoire des U13 au tournoi de Laissaud

7 mai 2016 - 18:59

Félicitations à Florian, petit Jean, Yanis, Brice, Mathis, Baptiste, Loan, Nathan, Kévin, Johan et Stéphane pour leur belle victoire au tournoi de Laissaud ce jeudi. Une victoire importante qui va redonner confiance à ce groupe.

La saison n'ai pas fini, vous avez encore de belles choses à faire.

Bravo aux seniors de Laissaud qui ont pris leurs responsabilités et qui ont organisé ce tournoi. Une grande réussite.

Je pense que les seniors de St Pierre sont largement capables d'en faire autant. Lancez vous!!. Le bureau sera là pour donner la main.