18 avril 2016 à 11:20

Bilan des 16 et 17 avril

Seulement 2 matchs au programme ce weekend:

- seniors 2 - Marthod 2, victoire 4-0 des St Pierrains dans un match qui n'est pas allé au bout de temps réglementaire. Ce n'est seulement qu'à 8 que notre adversaire n'a pu venir pour cette rencontre ce qui a facilité la tache des locaux qui prennent le large en première mi temps en inscrivant 4 buts. Comble de malchance le gardien de but adverse se casse le doigt et étant réduits à 7, l'arbitre ne peut donner le coup d'envoi de la seconde période. Nous souhaitons un prompt rétablissement au gardien.

- seniors 1 - St Baldoph 2. Match très important car les St Pierrains visent la deuxième place. Les 10 premières minutes du match sont à notre avantage, mais les bleus se montrent inefficaces dans la zone de finition. Notre adversaire tient le choc, reprend le jeu en mains et nous puni deux fois. Mi temps 2-0. A la reprise les bleus poussent, siègent le camp adverse mais butent sur un très bon gardien. Mais celui ci ne pourra rien faire sur la superbe frappe du droit de Gégé en pleine lucarne. A 2-1 les St Pierrains cherchent l'égalisation mais s'exposent aux contres. Les actions s’enchaînent, les poteaux aussi. 2 pour chaque équipe. Et finalement c'est St Baldoph qui sur contre attaque vient mettre un terme à nos espoirs, 3-1 la messe est dite. Match où nous pouvons avoir beaucoup de regrets. Il faudra se remettre en cause si l'on veut aller voir plus haut au classement.