La magie de la Coupe

13 mars 2016 - 11:04

Aujourd’hui, 3è tour de la coupe de Savoie = 1/2 de finale. Le tirage au sort à de quoi faire trembler : Aix 1, Nivolet 1 et Villargondran. OUAHHH ! Nous faisons figure d’outsider, mais à cœur vaillant rien d’impossible !!

1er match contre Aix. Nos petits bleus sont remontés à bloc et n’ont rien à perdre. C’est avec une envie terrible (que l’on aimerait retrouver tous les samedis) que nous nous imposons 1-0 dans un match très disputé.

2ème match contre le Nivolet. Nous démarrons sur la même dynamique et ouvrons le score rapidement. Malheureusement notre adversaire sort les crocs et nous claque deux buts suite à deux erreurs assez bêtes de notre part. Nous finissons sur un très satisfaisant 2-1.

3ème match contre Villargondran. Est-ce la fatigue ? Nous jouons nettement moins bien et ratons de nombreuses occasions. Notre adversaire aurait même pu nous punir à plusieurs reprises mais par chance c’est montré aussi maladroit que nous. En deuxième mi temps les bleus reprennent la partie en mains et inscrivent 2 buts. Victoire 2-0.

Bilan nous nous retrouvons 1er à égalité aux points et gaol average particulier avec Aix et le Nivolet. C’est donc l’attaque qui départagera les 3 clubs. Grâce à un but de plus que Aix nous finissons  2ème et nous qualifions pour la ½ finale. Que du bonheur !!!

Un grand merci à Loghan, James, Lino, Jonathan, Gabin, Axel, Mathis, Clovis, Elvan, Enzo, Eric Chalant, Alain Bouyssou et aux nombreux parents venus les supporter.

Rendez vous en mai pour continuer de rêver. Ils y retrouveront le CSF1, Nivolet 1 et la Rochette 1 en Finale !!!