29 février 2016 à 18:59

Bilan du week end.

Samedi:

• match amical U10 contre le Nivolet 4: Victoire 4-1 obtenue sur un terrain d'une qualité pitoyable. Difficile d'apprendre à jouer au football à des enfants dans de telles conditions. Mais c'est grâce à une énorme envie que nos joueurs ont su faire la différence.
  • match amical seniors contre le FC Bauges. Difficile victoire 2-1 contre une équipe accrocheuse. Mêmes conditions et même galère pour tous les joueurs. Difficile de proposer de la justesse et de la fluidité dans le jeu sur un tel champ de mines.
  • tournoi U11 à Villargondran: le matin 1 défaite, 2 nuls gagnés aux tirs aux buts et 2 victoires. 3ème de poule ce qui est mal payé, mais c'est le jeu. Du coup ils passent à côté de la demie finale. Ensuite deux nuls 2-2 gagnés aux pénalties contre Aiguebelle et les locaux. Classement 5ème sur 12. Un beau tournoi mais on espérait mieux connaissant la qualité des joueurs.

Dimanche:

• Villargondran "le retour", tournoi en salle U13:

Dans l'ordre: victoire 6-0 contre Chamoux 1, 4-0 contre Modane 2, défaite 2-1 contre l'entente Villargondran/St Michel 1, où l'on encaisse un but au bout de 5 secondes, où l'on revient et encaissons un second but contre une équipe plus réaliste que nous. Suit un nul 1-1 gagné aux pénos contre Aiguebelle et des victoires 4-0 contre Villargondran 3 et 4-1 face à St Rémy.

1/2 finale gagnée 2-0 face à la Ravoire.

Finale perdue 1-0 contre l'entente Villargondran/St Michel 1. Match où l'on est bien timide face à une équipe très motivée et bien aidée par son public (et pas que son public).

Bilan: une belle 2ème place, belle mais frustrante car c'est la 4ème finale en salle de nos U13 perdue cette année (3-1 Nivolet 1, 2-1 Sallanches, 1-1 et perdu tirs aux but contre l'entente Villargondran/St Michel 1 puis celle d'hier encore contre l'ESVSM).

Félicitons quand même cette équipe pour sa présence régulière en haut de l'affiche.

Bilan des 4 tournois à Villargondran: victoire des U7, U9 10èmes, U11 5èmes et U13 2èmes.

Pour conclure cette période futsal, nous pouvons féliciter tous nos jeunes U7-U9-U11-U13 et U15 pour leurs bons résultats sportifs mais surtout pour leur comportement et l'image positive du club qu'ils ont véhiculée dans les différents départements.