Point Labellisation jeunes

15 février 2016 - 17:38

Point Labellisation au 28 janvier 2016.

Présents :

- Anselme Didier, Président du District de Savoie

- Froger Edouard, Conseillé Départemental Football Animation (CDFA).

- Anjuère Christophe, Cottarel Sébastien, Poloni Roger, Gaudin Eric, Abdesslami Mustapha, Giacomin André, Lamanna Stéphane, Chalant Eric, Lemesle Stéphane, Davat Jérôme, Desaintjean Carl, Revert Alain, Taravel Yollande, Aziz Mounia, Paccalet Julien, Bugeard Martial, Lopez Philippe, Pepiot Jean-Marie, Pintado Jean-Pierre.

Excusé : Bouyssou Alain.

Objectif :

Faire un point d'1h30 sur l’avancement du Projet Labellisation Jeunes avec les responsables du District de Savoie.

Mettre en avant les points forts du club et identifier les points faibles pour mettre en place les axes d’améliorations.

Bilan global de la soirée :

- Le club est en bonne voie et a deux mois pour valider les points qui ne le sont pas encore pour obtenir la Labellisation.

- Le club doit rester vigilant pour ne pas perdre les acquis.

Présentation d’Edouard Froger en photos: