21 décembre 2015 à 19:11

Bilan de mi-saison

Bilan à mi-saison :

U6-U7 :

Belle progression des jeunes pousses de Stéphane, Jean Pierre et Jean Marc qui ont réalisé de jolies prestations lors des plateaux débutants.

U8-U9 :

Les poussins de Mouss, Dédé et Julien, ont gagnés la majeure partie de leurs rencontres. En espérant que les trois équipes continuent sur cette belle dynamique au printemps.

U10-11 :

Là encore trois équipes qui ont énormément gagné cet automne. De ce fait Eric et Alain ont décidé de monter l’équipe 1 en Excellence, de monter la 2 en Promotion d’Excellence et de garder l’équipe 3 en 1ère division.

U12-U13 :

- équipe 1 en Excellence : un bilan de 5 victoires et 4 défaites. Equipe qui restera dans l’élite savoyarde pour 2016.

- équipe 2 : grâce aux bons résultats obtenus en 1ère division (3 gagnés, 2 perdus, 35 buts marqués, 14 encaissés) Stéphane et Alain ont décidé de monter le groupe en Promotion d’Excellence au printemps.

U14-U15 :

Avec 5 victoires, 3 défaites pour une belle 4ème place significative de montée, ce groupe tout fraîchement reconstitué évoluera lui aussi en Excellence avec les meilleures équipes du département. Bonne continuation au groupe de Martial, Gaëtan et Stéphane.

=> Bilan des équipes jeunes : l’école de foot fait très bonne figure et les équipes « compétitions » seront toutes présentes en Excellence. Du jamais vu à St Pierre.

Séniors 2 : Une 3ème place provisoire sur 12 équipes suite aux 7 victoires, 1 nul et 5 défaites.

Séniors 1 : Une 3ème place provisoire aussi sur 12 équipes avec 7 victoires, 2 nuls et 4 défaites.

=> Bilan des seniors : les deux équipes de Jean-Marie sont actuellement placées pour la montée.

Féminines: L'équipe ne peut pas encore participer aux compétitions, manque d'effectif. Nous espérons qu'avec le temps le groupe s'étoffera. Nous serons tous fière d'assister au premier match des filles du club avec David sur le bord du terrain.

Les vétérans: les éternels oubliés. Ceux qui s'investissent dans toutes les manifestations du club. Ceux qui s'entraînent la nuit, qui jouent le soir (de 20h à 5h du matin). Ceux que l'on ne voit pas. Les anciens enfants du club, qui étayent l'association d'aujourd'hui. Merci à eux. Et il faut savoir qu'au ballon ils peuvent encore donner des leçons aux jeunes.

=> Bilan général : On ne se souvient pas de mémoire de St Pierrain avoir vu nos équipes en telle forme.

Félicitations aux joueurs, entraîneurs, dirigeants, supporters et parents pour ces Excellents résultats.

C’est grâce à vous tous. ALLEZ ST PIERRE !!! ALLEZ LES BLEUS.