Arbre de Noël de foot

19 décembre 2015 - 21:56

Très belle soirée ce vendredi où tout le monde a eu l'occasion de se réunir autour d'un chocolat chaud, de papillotes et de vin chaud pour les plus grands. Moments privilégiés où l'on peut faire connaissance, se retrouver et partager les moments forts de l'année. Joueurs, parents, dirigeants et éducateurs ont eu la chance de voir le papa Noël arriver de nul part (il avait laisser ses rennes à la gare) pour apporter un petit cadeau aux enfants du club.

Merci PAPA NOEL !!!!