Les benjamins deuxième à la Rochette

18 décembre 2015 - 20:56

Dimanche dernier après un tournoi très sérieux, nos benjamins atteignent la finale du tournoi en salle de la Rochette. Ils s'inclinent 3-1 (contre Nivolet) et finissent deuxièmes d'un plateau relevé avec la présence du Nivolet 1, du CSF, de Crolles, La Rochette ... A savoir qu'en phase de poule ils avaient fait 0-0 contre le futur vainqueur après un match d'une intensité exceptionnelle. Mention spéciale à notre Yoyo qui finit meilleur gardien de la journée. Heyyy!!!

Dans ce même tournoi, nos jeunes U11 dont la plupart étaient première année, finissent 5ème. Les débuts furent difficiles car ces jeunes n'avaient jamais joué en salle, mais la compréhension du jeu a été rapidement intégrée et ils ont fini leur journée sur 3 très bonnes prestations.