Création d'une équipe féminine à St Pierre

9 novembre 2015 - 22:29

La bonne nouvelle cette année au club, c'est qu'une équipe féminine se met en place.

Du jamais vu à St Pierre et ça c'est génial. Le club se diversifie, s’enrichit. L’idée couvait depuis longtemps, mais aujourd’hui le pas est franchit. Les premières joueuses se sont lancées et attendent celles qui sont encore indécises.

Pour info: entrainement le lundi 19h30-21h00 avec coach David (surnommé le chanceux). Nul besoin d'avoir une carrière professionnelle :))), débutantes, confirmées, l'essentiel est de se retrouver pour s'éclater entre amies, de décompresser, s'amuser ou de partager la passion de nos enfants. N’hésitez pas à nous contacter (aux heures d’entrainement, sur les stades le week-end ou sur le site internet).

contact: guegan.david@gmail.com