Victoire 3-1 des Seniors 2 à Marthod.

25 octobre 2015 - 18:16

Coach Gégé a donné les bonnes consignes. Jouer loin de notre cage, pour préserver le genou du grand :))) (euhh non, pour éviter de prendre des buts).

Mission accomplie. Bravo à toute l'équipe.

Carl Desaintjean
Carl Desaintjean 26 octobre 2015 20:53

Résultat: je n'arrive plus à marcher aujourd'hui. Je prends ma retraite de trail après seulement une course et me remets au vélo. Je voulais en faire un au moins une fois dans ma vie, je suis à peu près content du résultat mais j'ai compris. Encore un sport de moins que je peux pratiquer. YESS, c'est l'éclate. Par contre chapeau à Cott qui sans une mauvaise glissade dans une descente aurait fait un bon chrono. Il prend de l'expérience et fera parler de lui dans les prochaines courses.

Séb Genoux 26 octobre 2015 18:38

Tu peux publier le score de la Chamberienne !!! Pas mal pour un handigenoux ;-))

Carl Desaintjean
Carl Desaintjean 25 octobre 2015 20:56