17 octobre 2015 à 22:45

Coupe de Savoie benjamins, ça passe aussi !!

3 matches au programme aujourd'hui. ES Tarentaise: du mal à se mettre en route mais le déclic arrive en deuxième mi-temps. Au final 3-1. Deuxième match contre Haute Combe, une équipe costaud comme à l'habitude. C'est serré, jusqu'au super coup franc de Baptiste qui casse la cage. 1-0 le plus dur est fait contre le concurrent direct pour la qualif. Enfin match contre Laissaud. Victoire 4-0 mais notre jeu perd en qualité, l'esprit collectif n'y est plus.

Mais le principal est là, la qualification pour le prochain tour. 3 victoires sur 3 matches quand même Cette équipe prometteuse engrange de la confiance et du plaisir. Elle va être intéressante à suivre en championnat.

RDV au prochain tour de coupe.