Et pour finir les pitchounes

24 septembre 2015 - 23:08

Un club comme le notre, notre école de foot ne peut oublier de présenter nos U7, nos U9. Non!!! nos débutants, nos poussins. Ces mots là leurs vont tellement mieux. Nous avons commencé la présentation des équipes par les "grands seniors", nous finirons par ceux qui représentent l'avenir, la motivation des éducateurs: les pitchounes, les péquélés comme on dit dans le sud. C'est grâce à eux que nos éducateurs: Mouss, Julien, Stéphane, Jean Pierre et Dédé prennent un grand plaisir à transmettre les bases du jeu collectif, l'apprentissage de la vie de groupe. En fait c'est l'école de la vie quoi!! Comme nous disait notre coach Louis lorsque nous avions leur age. Et avec le temps nous les retrouverons le dimanche après midi en senior pour défendre les couleurs du club, ce groupe qui se sera formé après tant d'années, ce groupe de copains, soudés qui pour la plupart resteront connectés tout au long de leur vie.