HAAAAA!!!!!!!! Les BOULLEESS !!!!!!!

12 septembre 2015 - 22:40

Belle journée aujourd'hui pour le concours de pétanque du club. 32 doublettes composées de licenciés pétanqueurs, de st Pierrains et de footeux.

Une bonne ambiance tout au long de la journée, un bon poulet basquaise cuisiné par Alain et Mouss + un bon accueil à la buvette et à la table de marque.

Mais pas de bol: notre José perd en finale du général, ne ramène qu'une plancha et cartons de vin à Annouck et de plus Grand et Chauche perdent en finale du complémentaire. Donc haaa! les boules!! Mais bon on remet la gagne pour l'année prochaine.