Vous êtes fiers: vous avez raison et vous le méritez.

Le 21 mars 2017
Salle des fêtes de st Pierre

Description

Rendez vous ce mardi 21 mars à la salle des fêtes de st Pierre 18h30  pour célébrer cet événement important (essentiel) pour le club.

La reconduction de notre Labellisation jeunes niveau espoir.

Ce label remis par le District de Savoie de Football est un gage de qualité, de sérieux et d'investissement de l'ensemble des membres du Club: éducateurs, dirigeants, joueurs, parents et enfants. Cette distinction, nous vous invitons à la partager et à la pérenniser pour les années à venir. Donc venez tous pour partagerInvitation remise Label ce moment de fierté. Tous en bleu, tous présents ce mardi 21. Aller St Pierre !!

CAM ST JEAN / Seniors 1 environ 22 heures
CAM ST JEAN / Seniors 1 et 5 autres : résumés des matchs environ 22 heures