Assemblée Générale SPS

5 juin 2018 - 19:04

Convocation le Samedi 9 juin à partir de 17h30 pour:

l'Assemblée Générale du Club:

Lieu: Foyer du Club à St Pierre d'Albigny

Ordre du jour:

- bilan moral

- bilan des activités

- bilan financier

- questions diverses.

Au cours de cette Assemblée sera procédé l'Election des Membres du Comité Directeur.

Est électeur, tout membre âgé de 16 ans au moins le jour de l'élection, ayant adhéré à l'Association plus de 6 mois et à jour de sa cotisation, le représentant légal d'un adhérent de mois de 16 ans.

Est éligible, tout candidat adhérant ou non à l'Association sous réserve qu'il jouisse de ses droits civiques.

Votre présence est indispensable.

Cette Assemblée sera suivie d'un repas et du match France-USA.