Charline ramasseuse de balles à l'Olympique Lyonnais

5 avril 2018 - 19:24

Ce Dimanche 1er avril, 18 joueuses U15 du Département ont été sélectionnées pour participer en tant que ramasseuses de balles pour le match OL - Albi de ligue 1 féminine. Parmi elles, Charline Lamanna joueuse U15 de St Pierre. C'est grâce à son assiduité lors des rassemblements féminins organisés par le District de Savoie que Charline s'est vu attribuer cette belle récompense.

Et pour cette belle occasion quasi toutes les féminines du Club sont venues assister à la rencontre et supporter notre jeune joueuse St Pierraine. Elles sont toutes rentrées ravies de ce bel après midi.

Prochainement nous auront l'occasion de vous faire vivre l'aventure qui attend d'autres jeunes joueuses du Club: faire l'entrée des joueuses lors de ASSE - Grenoble.