Très beau tournoi futsal U6-7 et féminines ce weekend

13 février 2018 - 18:49

Ce samedi 10 février au gymnase de St Pierre, nous avons eu la chance d'assister à un très beau tournoi qui couplait les catégories U6-U7 mixtes et U13 à U15 féminines. Tout le monde a pu prendre beaucoup de plaisir à voir évoluer tous ces jeunes joueurs et joueuses.

Merci aux garçons et filles pour ce beau spectacle, aux parents pour leurs excellents gâteaux, leurs encouragements et aux équipes venus nous rendre visite.

U6-U7: Hte Combe 1 et 2, Montmélian 1 et 2, Les Bauges, La Rochette, 1 et 2, Laissaud et St Pierre 1 et 2

U13 à U15 féminines: Montmélian, Les Bauges et St Pierre 1 et 2

Rendez vous l'année prochaine.