Succès pour le couscous à emporter

22 janvier 2018 - 21:08

Ce weekend Le Club de St Pierre Sport Football organisait son traditionnel couscous à emporter.

Cette manifestation vitale pour notre Club, organisée sur 2 jours a connu encore cette année un large succès malgré des conditions climatiques épouvantables (neige le samedi et forte pluie le dimanche).

Cette réussite nous la devons à toutes ces personnes qui ont oeuvré ensemble:

Joueuses féminines, joueurs U15, U17, seniors, vétérans, éducateurs, parents, dirigeants et cuisiniers ayant préparé ce plat qui nous a apporté un peu de soleil en plein hiver.

Un grand merci aussi aux personnes qui toutes les années sont fidèles au rendez vous et viennent partager cette fête avec nous en venant sur la place du marcher le dimanche matin.

Rendez vous en janvier 2019 !!

Les photos:

- la vente du dimanche

- les organisateurs réunis et reprenant des forces le samedi midi lors de la préparation