Sandro Milito en Formation Arbitre

17 janvier 2018 - 22:08

Félicitations à Sandro Milito qui après deux jours de formation théorique (13 et 14 janvier) validera son diplome d'Arbitre Départemental le weekend prochain.

Sandro joueur U16, est régulièrement présent pour arbitrer les plateaux U11-U13 le weekend à St Pierre.

Calme, compréhension du jeu, amour du ballon rond et motivation sont les qualités qui le caractérisent . Souhaitons lui de prendre beaucoup de plaisir dans cette pratique du Football.

Veuillez trouver ci dessous le lien résumant sa formation:

Formation Sandro

Si vous aussi vous souhaitez vous engager dans l'arbitrage, merci de contacter Sandro. Il pourra partager son expérience. Vous pouvez aussi contacter les Dirigeants et les Educateurs du Club lors des entraînements.