Bilan du tournoi foot salle de St Pierre

12 janvier 2018 - 22:46

Le weekend dernier le Club organisait son traditionnel tournoi de foot en salle.

Le but était de prendre du plaisir dans une pratique différente. Celle du jeu réduit, celle qui va vite, qui demande beaucoup d'intensité et de concentration.

Près de 70 jeunes joueurs St Pierrains ont pris part à la fête. Deux jours de bonheur.

Les U9 connaissaient pour la première fois ces sensations un peu spéciales de jouer en  salle devant un public venu nombreux. Le résultat ne reflète pas leur niveau mais l'année prochaine avec un peu plus d'expérience et d'assurance ils vont nous épater, comme l'ont fait leurs aînés cette année.

Les U11, U13 et U15 ont tous joué leur finale. Aucun vainqueur mais ils étaient tous au sommet de l'affiche. Bravo à tous.

A tous le joueurs, vous nous avez régalé. Soyez très fiers de vous (et de vos éducateurs).

Ce weekend était aussi une victoire pour tous les organisateurs de l'événement, ceux que l'on n'a pas vu sur le terrain, mais qui étaient là pour accueillir tous nos invités:

Un GRAND merci aux bénévoles qui ont assuré la restauration, vous qui avez préparé les plateaux repas et à toi Eric qui tout seul cette année, as assuré "grave" aux fourneaux. Merci à vous qui avez géré la buvette, la table de marque. Pour l'arbitrage les U15, U17 et quelques seniors nous ont confirmé comme l'année dernière que l'on pouvait compter sur eux et qu'ils étaient une force pour St Pierre Sport Football.

Enfin merci aux parents venus supporter tous ces jeunes footballeurs.

Rendez vous l'année prochaine.