Repas de fin d'année des éducateurs et dirigeants du Club

18 décembre 2017 - 17:55

Ce weekend les éducateurs et dirigeants du Club se sont réunis autour d'un bon repas pour fêter Noël et la fin de la première partie de saison.

C'était l'occasion pour tous de partager un moment convivial et de se retrouver pour échanger sur ces derniers mois.

Mais se fût aussi un moment privilégié pour faire un peu mieux connaissance entre les plus anciens et bénévoles ayant rejoint l'équipe cette année en abordant des sujets autres que le football qui nous réuni tout au long de la saison.