Félicitations à Jean Michel Kouider

6 décembre 2017 - 22:15

Félicitations à Jean Michel Kouider coatch des séniors pour avoir passé sa formation CFF3 à Sevrier (Hte Savoie) durant 4 jours (du 20 au 23 novembre).

Jean Michel est revenu conquis par cette formation dispensée par le District de Hte savoie en collaboration avec le District de Savoie. Les compétences acquises lui permettront d'apporter énormément aux au groupe dont il a la charge.

Merci de le féliciter quand vous le croiserez. Merci pour son investissement au sein du Club. C'est grâce à ces bénévoles engagés que notre Association progressera.

ci dessous le lien internet résumant sa formation:

CFF3 Jean Michel