C'était semaine PES pour les jeunes du Club.

2 novembre 2017 - 18:40

Cette deuxième semaine des vacances de la Toussaint était réservée sur le calendrier aux PES U14 et U13 organisés par le District de Savoie de Football.

Lundi toute la journée nous avons eu le plaisir d’accueillir sur le nouveau terrain synthétique de St Pierre 29 jeunes joueurs U14 venus de toute la Savoie parmi lesquels nous retrouvions Mathis Bocquilllion..

Nous avons remis cela mardi toute le journée à St Pierre en accueillant cette fois les U13 de la zone est (37 joueurs). Loghan Prunier et Jonathan Desaintjean étaient les deux représentants du Club.

Dans le même temps ce mardi après midi, c'est Hugo L'Hoste qui représentait nos couleurs à la Rochette pour une autre séance U14.

Nous félicitons ces 4 joueurs pour leur investissement et leur comportement lors de ces rassemblements et les retrouverons les 04 et 05 janvier prochains pour poursuivre cette belle aventure.