Loghan Prunier aux PES gardien de buts.

11 octobre 2017 - 21:14

Loghan Prunier notre joueur U13 hyper polyvalent c'est essayé aux PES gardien de buts la semaine dernière durant lesquels il a fait bonne figure (à la Bäthie). Bravo à toi.

Nous le retrouverons aussi lors des PES joueurs cette fois ci. Rendez vous le 31 octobre 9h30-16h30 à St Pierre en compagnie de son coéquipier Jonathan  Desaintjean (autre joueur U13).

Soyez attentifs, respectueux et forts les gars. C'est la clé pour aller loin dans l'aventure. Mais vous connaissant: no problemo.

Profitez à fond de ces super moments.