Nos éducateurs en mode "préparation de saison".

24 septembre 2017 - 21:49

Un grand merci aux éducateurs et aux Dirigeants du Club qui depuis le mois d'août s'investissent à fond pour que cette saison 2017-2018 se passe au mieux. Voici un aperçu de leur avant saison:

- des réunions essentielles avec les parents de joueurs pour définir le projet de vie des équipes,

- des réunions entre éducateurs pour établir le projet Club,

- des réunions avec le District de Savoie  pour définir les calendriers et partager les informations primordiales au bon déroulement des plateaux et des journées de championnat.

Félicitations à tous ces bénévoles.