La municipalité récompense nos footballeurs et footballeuses

6 septembre 2017 - 23:09

Samedi dernier lors du forum des associations de nombreux joueurs et joueuses de St Pierre Sport Football ont eu la chance de recevoir les félicitations de la municipalité pour leurs très belles performances sportives lors de la saison 2016-2017:

Pour mémoire:

- une fantastique FINALE RÉGIONALE pour nos féminines U13 en entente avec le club voisin de Montmélian. Une journée exceptionnelle malgré un déluge de pluie durant laquelle elles se sont mises en évidence face à des équipes comme l'AS St Etienne, l'Evian Thonon Gaillard, Le Grenoble Foot 38. Ces très prometteuses joueuses finissent 6 ème meilleure équipe de la région Rhône Alpes. Congratulations!! Et qui dit mieux???

- un superbe titre de Champions de Savoie de promotion d'excellence pour notre équipe U15.    42 joueurs et joueuses assidus tout au long de la saison et unis avec pour seul objectif de décrocher le titre. Respect à vous.

Bravo à tous ces St Pierrains et merci pour tout le bonheur que vous nous avez donné. A nous parents, éducateurs, dirigeants et supporters.

On remet ça pour la saison 2017-2018 ??? Aucun doute !!