Loan en stage départemental U15 pour accéder en équipe de Savoie U15

27 août 2017 - 22:11

Nous souhaitons bonne chance à Loan Desaintjean joueur U15 qui participera lundi, mardi et mercredi prochains au stage départemental organisé par le District de Savoie en vue de la constitution de l’équipe de Savoie U15 2017-2018.

Après 3 ans de parcours en PES, Loan a la chance de faire partie des 24 derniers joueurs savoyards encore sélectionnés.

A l’issue de ce stage seulement 20 joueurs resteront en course et participeront par la suite à 2 matchs amicaux programmés contre l’Ain et La Haute Savoie.

Puis une équipe de Savoie composée de 16 joueurs en tout et pour tout disputera la Coupe Interdistrict du 25 au 28 octobre prochain afin de se mesurer aux équipes du Rhône, l’Isère, l’Ain, La Drôme Ardèche, La Loire et de la Haute Savoie.

Bon courage Loan et nous comptons sur toi pour représenter fièrement les couleurs de St Pierre.