Des St Pierrains au stage Foot 73 à Lescheraines

9 juillet 2017 - 17:47

Aujourd'hui commencent 6 jours de stage pour 9 joueurs de notre Club au plan d'eau de Lescheraines .

Ce stage organisé par Stage Foot 73 leur proposera des entraînements foot de qualité et beaucoup d'extra foot avec de l'accrobranche, de l'aqua rando, du VTT et de la randonnée.

Souhaitons leur une excellente semaine ensoleillée pour prendre beaucoup de plaisir sur et en dehors du terrain et de se faire de nombreux nouveaux amis.