Journée Départementale du Foot Féminin à Albertville (11 juin 2017)

20 juin 2017 - 22:00

Félicitations aux féminines de St Pierre qui ont participé ce 11 juin dernier à la dernière journée Départementale du Foot Féminin de la saison 2016-2017 à Albertville.

6 joueuses étaient présentes, ce qui fait de St Pierre le 2 ème Club le plus représenté en Savoie sur cette journée.

Nous le disons pas assez, mais le Foot Féminin cette année a enchanté tous les dirigeants, éducateurs, parents et joueurs. Les filles ont eu un état d'esprit irréprochable, une formidable envie de jouer, de progresser et le plus appréciable c'est qu'elles ont TOUJOURS LE SOURIRE.

Merci les filles.

Bonnes vacances à toutes et à l'année prochaine.

Ci dessous le lien concernant l'article du District de Savoie concernant la journée:

journée Départementale Féminine à Albertiville