Victoire des U11 au tournoi de la Bâthie

19 juin 2017 - 22:13

Pour la deuxième année consécutive les U11 remportent le tournoi de la Bâthie. Cette équipe prometteuse a su tirer profit du travail qu'ils ont fourni tout au long de l'année à l'entraînement. En 2016-2017 cette équipe a réalisé une très belle saison en championnat et a toujours joué les premiers rôles lors des tournois.

Félicitations à ce groupe exemplaire ainsi qu'à leurs éducateurs André Giacomin, Sébastien Fabry, Rémi Lamanna et Julien Paccalet (et à la mascotte Noa).

Continuez comme ça !! Nous sommes fiers de vous.