21 mai 2017 à 16:51

A 1 match du titre.

Brison St Innocent ce matin, la tension et le stress étaient palpables. Brison 1er du championnat face à nos U15 (2 èmes). Le vainqueur fait un grand pas vers le titre de Champion de Promotion d'Excellence 2017.

Début de match à bloc pour l'équipe receveuse qui met beaucoup de cœur et d'engagement dans cette partie.

18 ème minute, 1-0 pour Brison. Frappe lointaine, le ballon rebondi 3 fois devant notre gardien. Ce terrain qui est aussi bon que le notre nous fait très mal.

Mais nos jeunes restent concentrés. Ils repartent au turbin encore plus déterminés. Ils reprennent la maîtrise du jeu et égalisent à une minute de la mi temps. Superbe transversale de Petitjean et reprise pure et pleine de sang froid de Quentin.

1-1 à la pause. Notre adversaire est toujours en position de force.

Retour des vestiaires et les St Pierrains sont plus présents, plus haut et prennent le jeu à leur compte. Baptiste fait mal sur son côté gauche et fait craquer par deux fois l'adversaire et le met à la faute. Deux pénalties pour St Pierre transformés par Yohan et Petitjean à la 60è et 70è minute. La fin de match est pesante. Il ne faut pas faire "l'erreur" qui remettrait Brison en confiance. Nos joueurs ont les nerfs très très solides et obtiennent cette victoire importantissime qui nous permet de rêver.

Dimanche (changement samedi 13h30) prochain à St Pierre 10h nos U15 disputeront leur dernier match de la saison. Une dernière victoire les sacrerait CHAMPION de SAVOIE de Promotion d'Excellence. Tout reste à faire et ils auront besoin de vous pour les encourager.

Donc rendez vous à tous, parents: amis, amies, cousins, cousines, tontons, tatas, joueurs et joueuses de St Pierre pour les accompagner vers ce fabuleux titre: 10 ans que le club en attend un.

Rappelez vous comme vos encouragements les avaient transcendés lors de notre dernier tournoi en salle. (et ils l'avaient gagné).

Tout reste à faire et faisons le ENSEMBLE. A dimanche.

Changement, ce dernier match se jouera le samedi après midi 13h30 à st Pierre