Ne pas s'arrêter en si bon chemin

12 mai 2017 - 18:53

Dans la course au maintien, nos seniors 1 viennent de signer 2 victoires de suite face à des concurrents directs. Dimanche ils ont l'occasion de faire la différence face à un autre adversaire en course avec eux. Un résultat positif les rapprocherait de la 1ère division l'année prochaine.

Donc ce dimanche à 15h au stade de st Pierre ils comptent sur vous pour venir les encourager, les supporter, les booster pour gagner.

Alors venez nombreux !!!

Tous ensembles, joueurs, membres du club, parents et amis.

Pour ceux qui le peuvent, venez aussi encourager nos seniors 2 dès 12h45 face à Marthod 2.

Respect de l'adversaire et bon état d'esprit obligatoires