Un grand merci à nos sponsors

1 mai 2017 - 21:18

Dans le fonctionnement d'un Club, il y a de nombreux acteurs: les personnes engagées, parents, éducateurs, bénévoles, membres du Comité Directeur, mais aussi NOS SPONSORS qui nous aident toute l'année financièrement. C'est grâce à leur engagement que nous pouvons proposer régulièrement des activités extra-foot à nos licenciés (tournois régionaux, déplacements pour voir les matchs de pros... etc.). Leur support est vital et tous ensemble St Pierrains, nous vous remercions et espérons continuer avec vous.

Le Club.